D-Link Point d'accès sans fil DAP-2230

Nouveau produit

Le point d'accès D-Link DAP-2230 est un équipement idéal pour les entreprises en quête de performance réseau et de sécurité. Ce dernier permet en effet de créer un réseau aux performances sans fil rapides et efficaces, tout en assurant la protection des données.

44,99 €TTC

-35.72%

69,99 € TTC

Feuille de données

EAN790069419867

Plus d'informations

D-Link Point d'accès sans fil DAP-2230

Pour un réseau performant et hautement sécurisé

Le point d'accès D-Link DAP-2230 est un équipement idéal pour les entreprises en quête de performance réseau et de sécurité. Ce dernier permet en effet de créer un réseau aux performances sans fil rapides et efficaces, tout en assurant la protection des données. Ce point d'accès sans fil Wireless N PoE est également polyvalent et offre plusieurs modes de fonctionnement pour répondre aux différents besoins : point d'accès, système de distribution sans fil (WDS) avec point d'accès, pont WDS ou client sans fil. De plus, avec le logiciel Central WiFiManager gratuit, pour pourrez gérer jusqu'à 500 points d’accès à partir d’un lieu unique, avec une structure mutualisée qui permet une administration à plusieurs niveaux.

Connexion ultra-performante et flexibilité

Le DAP-2230 offre des performances sans fil fiables avec un débit maximum du signal sans fil allant jusqu'à 300 Mbit/s. De plus, la prise en charge des fonctionnalités de qualité de Service (QoS) WMM (Wi-Fi Multimedia) fait de ce périphérique un point d'accès idéal pour les applications audio, vidéo et vocales. Pour aider à maintenir un réseau sans fil sécurisé, le DAP-2230 prend en charge à la fois le mode Entreprise et Personnel du chiffrement WPA et WPA2 (802.11i) avec l'assistance d'un serveur RADIUS principal et d'un serveur RADIUS interne intégré permettant aux utilisateurs de créer leur compte sur le périphérique.

Le DAP-2230 peut être installé au plafond, sur un mur ou placé sur un bureau pour répondre à toutes les demandes sans fil. Pour les installations avancées, le DAP-2230 dispose de la connexion d'alimentation électrique par câble Ethernet (PoE 802.3af) intégrée conforme à la norme permettant une installation dans des endroits où les prises de courant ne sont pas facilement disponibles.

Gestion du réseau

Les administrateurs réseau ont de multiples possibilités de gérer le DAP-2230, y compris le web (HTTP), Secure Socket Layer (SSL), Secure Shell (SSH) et Telnet. Pour effectuer une gestion avancée du réseau, les administrateurs peuvent utiliser le logiciel Central WiFiManager de D-Link pour configurer et gérer plusieurs points d’accès depuis un emplacement unique.

Le logiciel Central WiFiManager de D-Link permet également aux administrateurs réseau d’effectuer des contrôles de maintenance réguliers à distance, ce qui évite d’envoyer du personnel physiquement pour vérifier le fonctionnement correct.

Caractéristiques principales : 

- Technologie sans fil IEEE 802.11n : jusqu'à 300 Mbit/s
- Port Fast Ethernet 10/100 LAN
- Idéal pour le déploiement des réseaux intérieurs
- Contrôle du trafic/Qualité de service (QoS)
- Serveur RADIUS interne
- Redirection web
- WPA/WPA2 - Personnel/Entreprise
- WPA2 - PSK/AES over WDS
- Filtrage des adresses MAC
- Protection d'accès au réseau (NAP)
- Prévention anti-usurpation ARP
- Partition du réseau local sans fil
- Prend en charge le PoE 802.3af (Power over Ethernet)
- Support de fixation au mur et au plafond inclus

Avis

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis