Uncharted 4: A Thief's End - PS4

Nouveau produit

Quatrième opus de la série de jeu d'action/aventure à succès de Naughty Dog, Uncharted 4 A Thief's End vous permettra d'incarner Nathan Drake pour la première fois sur PS4.

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

23,99 €TTC

-65.72%

69,99 € TTC

Feuille de données

EAN0711719454519
Editeur(s) / Développeur(s)Naughty Dog
Date de sortie10/05/2016
Genre Action | Aventure
PEGI16
Thème(s)Pirates
URL Fabricanthttp://www.unchartedthegame.com/fr-fr/

Plus d'informations

Uncharted 4: A Thief's End - PS4

Plusieurs années après sa dernière escapade, l’aventurier à la retraite Nathan Drake doit se replonger contre son gré dans la chasse au trésor. Conduit par des enjeux bien plus personnels qu’auparavant, Drake se lance dans sa plus grande aventure qui le conduira tout autour du monde à la recherche d’un trésor pirate légendaire dissimulant une conspiration dont les ramifications s’étendent à travers l’Histoire. Mais chaque trésor a son prix et l’épopée de Drake le poussera jusqu’à ses limites physiques et mentales, avant de le mettre face au test ultime : pourra-t-il se sacrifier pour sauver ceux qu’il aime ?

L'histoire
 

Trois ans après la fin d’UNCHARTED 3: L’illusion de Drake, Nathan Drake a décidé de laisser derrière lui sa vie de chasseur de trésor. Mais il ne faut pas longtemps avant que l’appel de l’aventure se manifeste à nouveau en la personne de Sam, le frère de Drake. Celui-ci réapparaît de façon inattendue pour demander son aide à Nathan et lui proposer une aventure qu’il ne pourra pas refuser.

Partant à la recherche du trésor perdu du capitaine Henry Avery, Sam et Drake se mettent en quête de Libertalia, la communauté utopique des pirates cachée au fin fond des forêts de Madagascar. UNCHARTED 4: A Thief’s End entraîne les joueurs dans un voyage tout autour du monde à travers les jungles insulaires, les grandes métropoles et les sommets enneigés à la recherche du trésor d’Avery.

 

 

 

 
 
 

Avis

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis