Metroid Prime Federation Force - 3DS

Nouveau produit

Metroid Prime: Federation Force est un jeu vidéo de tir à la première personne en coopération développé par Next Level Games et édité par Nintendo, prévu pour août 2016 en Amérique du Nord et au Japon, et en septembre en Europe et Australie.

En stock

14,99 €TTC

-62.52%

39,99 € TTC

Plus d'informations

Metroid Prime Federation Force - 3DS

La Fédération Galactique a besoin de vous !

La galaxie est en guerre. Après la destruction du Phazon, et du monde corrompu de Phaaze, la menace des Pirates de l'espace plane toujours. Vous êtes une recrue de la Federation Force, l'élite nec plus ultra créée par la Fédération Galactique. Votre mission : éradiquer la menace des Pirates de l'espace. Vous prenez les commandes d'une armure de combat spécialisée, connue sous le nom de mécha, et vous rendez dans le système ravagé des Bermudes pour mener des enquêtes sur des activités suspectes, en vous aidant de votre blaster afin d'éliminer les ennemis qui entravent votre chemin !

Découvrez des mondes hostiles et infiltrez des bases grouillant d'ennemis, résolvez des énigmes environnementales et combattez d'effrayantes formes de vie extra-terrestre de toutes les tailles dans des missions composées de plusieurs objectifs. Restez sur vos gardes, si vous êtes un marine solitaire, ou rejoignez une équipe d'un maximum de quatre joueurs, en local, ou en ligne*, afin de combattre les Pirates de l'espace !

Ne faites qu'un au combat, survivez en escouade !

Lorsque vous réussissez des missions en escouade, le travail en équipe est indispensable à votre survie. Avant chaque mission, répartissez les différents types de munitions AUX entre vos coéquipiers, et servez-vous-en pour vous aider les uns les autres au cours de la mission. Ainsi, vous pouvez tirer des Capsules de réparation sur vos coéquipiers pour les guérir en plein combat, tandis que les Rayons ralentissants peuvent servir à entraver l'ennemi, afin d'offrir à votre escouade de nouvelles opportunités de tir !

À chaque mission réussie, vous gagnez des MOD qui peuvent améliorer l'armure et les capacités de votre mécha, ce qui vous sera utile pour les épreuves plus difficiles à venir. Si vous voulez donner à votre mécha un tout nouveau look, personnalisez-le avec une variété de peintures. Avec un amiibo compatible (vendu séparément), vous pouvez même débloquer des motifs !

 
 
 

Avis

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis