Battleborn - PS4

Nouveau produit

Développé par les créateurs de Borderlands 2, Battleborn est un jeu de tir à la première personne qui propose une panoplie complète de 25 héros jouables.

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

6,99 €TTC

-88.35%

59,99 € TTC

Feuille de données

EAN5026555418065
Editeur(s) / Développeur(s)2KGames
Date de sortie03/05/2016
PEGI16

Plus d'informations

Battleborn - PS4

Battleborn

Chaque héros possède sa propre personnalité et est équipé d’armes et de pouvoirs uniques.
Grâce au système de progression accélérée de personnages de Battleborn, les joueurs vivront pleinement le niveau de progression de chaque héros dans une mission Histoire en solo ou en match multijoueur compétitif.

L’action de Battleborn se déroule dans un avenir lointain, où presque toutes les étoiles de l’univers ont sombré aux mains d’un mystérieux ennemi.
Solus, la dernière étoile, est la seule lueur d’espoir pour les survivants.

L’extinction des étoiles a engendré une grande guerre parmi tous ces désespérés à la recherche des dernières ressources.
Les héros, appelés Battleborn, combattent pour leurs factions propres alors que la vie dans cet univers vacille au point de s’éteindre.

C’est alors que le mystérieux ennemi menace de terminer ce qu’il a commencé et seule une alliance improbable entre les héros les plus puissants de l’univers pourrait l’arrêter.

Mode Histoire

Le mode Histoire de Battleborn est une expérience narrative qui peut être jouée entièrement en mode solo, même si c’est toujours mieux de jouer en mode coopératif avec des amis en écran partagé ou en ligne.

Multijoueur compétitif

Toute l’action multijoueur compétitive de Battleborn peut être jouée jusqu’à 10 joueurs en ligne dans des matches en 5 contre 5 et propose trois modes multijoueur distinct.

  • Incursion: les équipes de héros doivent défendre leur base des vagues de sbires contrôlés par l’intelligence artificielle, unir leurs efforts, aux côtés leurs propres sbires, et détruire la base de leurs ennemis; 
  • Destruction : les équipes des héros doivent s’affronter dans des matches à mort rapides, capturer et garder des objectifs sur la carte pour remporter la victoire; 
  • Fusion : Les équipes de héros protègent leurs sbires vers leur marche vers la mort au centre de la carte. Les points sont marqués par les sbires qui se jettent d’eux-mêmes dans l’incinérateur. L’équipe qui a le plus de points gagne.

 

 
 
 

Avis

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis