Star Fox Zero : édition première - édition limitée - Wii U

Nouveau produit

Fox, Falco, Peppy et Slippy sont de retour une fois encore dans l'équipe de mercenaires Star Fox

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

64,99 €TTC

-0%

TTC

Feuille de données

Editeur(s) / Développeur(s)Nintendo
Date de sortie22/04/2016

Plus d'informations

Star Fox Zero : édition première - édition limitée pour Wii U

Intégrez l’équipe Star Fox pour sauver la Galaxie !

Dans une lointaine galaxie, 5 ans se sont écoulés depuis la mort du grand James McCloud, leader de l’escouade Star Fox, assassiné par le maléfique savant Andross. Le groupe de mercenaires légendaire est dorénavant mené par son fils, le non moins charismatique Fox McCloud et ses amis Falco, Peppy et Slippy. Quadrillant la galaxie, cette équipe de pilotes hors pair fait régner la paix dans le système solaire de Lylat. Mais cet équilibre précaire est brutalement troublé par le retour du sombre scientifique. Aux commandes de leurs vaisseaux légendaires, comme l’Arwing ou le Tank Landmaster, nos Héros embarquent pour un voyage interplanétaire afin de réduire Andross en compote.

Envolez-vous vers l’infini et l’au-delà, dans une quête intersidérale explosive, pour sauver le système solaire de Lylat. Série mythique débutée sur Super Nintendo, Star Fox Zero marque le retour du jeu de shoot emblématique. Pour la 1ère fois en HD, avec un gameplay redéfinissant les bases du genre, prenez littéralement les commandes d’une expérience inédite sur Wii U le 22 avril.
 

  • Le retour du jeu de shoot spatial mythique en HD : Star Fox Zero signe un véritable retour aux sources de la série bien connue, symbolisé par le sigle Zéro. Retrouvez tous les héros et véhicules emblématiques de la saga, pour shooter l’armée d’Andross hors de la galaxie. A vous de sauver Lylat dans votre propre vaisseau spatial, en HD et la volonté d’atteindre 60 fps sur deux écrans, pour une fluidité à toute épreuve.
  • Un gameplay asymétrique révolutionnaire : Embarquez dans un cockpit de vaisseau spatial pour une véritable simulation intergalactique explosive ! C’est vous qui pilotez, visez et shootez : l’écran de la TV pour contrôler la direction de votre véhicule, et l’écran du Wii U Gamepad pour orienter vos lasers et missiles avec la visée gyroscopique.
  • Une épopée grandiose aux 4 coins d’une Galaxie très très lointaine : Traversez une galaxie entière à la visite de ses planètes, pour détruire à coups de bombes spatiales, les sbires du terrible Andross, au cours de nombreuses missions détonantes. Les différentes routes empruntées débloqueront un cheminement différent. A vous de tous les découvrir !
  • Des missions aux objectifs et gameplays variés : Chacune des tâches à effectuer comporte un gameplay unique, assurant une aventure diversifiée ! Que ce soit anéantir une flotte ennemie, infiltrer une base adverse, ou sauver des coéquipiers prisonniers, le contrôle de tous les véhicules sera la clé de la bonne conduite des différentes missions.
  • Revivez l’aventure en coopération : Lancez-vous avec un copilote dans cette quête intergalactique afin de défaire les plans de l’infâme Andross. Pendant que vous dirigez le vaisseau sur la TV, votre acolyte peut tirer les missiles et le laser directement sur l’écran du Wii U Gamepad.
  • Les amiibo compatibles pour de nouveaux bonus : Posez l’amiibo Fox de la série Super Smash Bros. afin d’accéder à de nouveaux éléments ! Pilotez ainsi l’Arwing original de la version SNES du jeu de 1994.


Les personnages

  • Fox McCloud : Leader charismatique de l’escouade Star Fox. Fils du mercenaire légendaire James McCloud, il est lui aussi très respecté par ses pairs.
  • Peppy Hare : Ami du père de Fox, Peppy considère le renard comme son fils et n’hésite pas à lui donner des conseils tout au long de l’aventure.
  • Falco Lombardi : D’un tempérament fougueux et arrogant, il est l’as du volant de l’équipe, surpassant même Fox. Ami de ce dernier depuis toujours, il a rejoint le groupe à sa demande.
  • Slippy Toad : Mécanicien de l’escouade, il est néanmoins souvent à côté de la plaque, forçant le reste de l’équipe à le secourir régulièrement.


Les véhicules

  • Arwing / Walker : Véhicule phare de la série, l’Arwing est un vaisseau polyvalent, fuselé pour la vitesse et les tonneaux. Il peut également se transformer en Walker pour se déplacer sur le sol et ainsi atteindre plus facilement certains endroits délicats.
  • Girowing : Hélicoptère furtif pouvant faire du surplace, le Girowing est conçu pour les missions d’espionnage et d’infiltration. Il est équipé d’un robot relié à un câble, pouvant agripper des Bombes ou pirater des ordinateurs.
  • Landmaster / Gravmaster : Tank d’assaut ultra puissant, le Landmaster se révèle efficace pour nettoyer le champ de bataille. Sa nouvelle fonctionnalité Gravmaster lui permet de planer pour atteindre de nouvelles zones difficiles d’accès.

 

 
 
 

Avis

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis