Code Name : S.T.E.A.M. - 3DS

Nouveau produit

Code Name S.T.E.A.M est un jeu de stratégie sur Nintendo 3DS à l'aspect cartoon dans lequel vous utiliserez de la vapeur comme source d'énergie. Les niveaux sont disponibles en solo, mais aussi en multi compétitif local ou online.

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

10,00 €TTC

-77.78%

44,99 € TTC

Feuille de données

Editeur(s) / Développeur(s)Intelligent Systems | Nintendo
Date de sortie15/05/2015
Genre Action | Stratégie
PEGI12
Mode(s)Jouable en solo | Multi en local | Multi en ligne | Multi en compétitif

Plus d'informations

Code Name : S.T.E.A.M. - 3DS

La fusion du Tactical RPG et du jeu de stratégie par les créateurs de Fire Emblem

Après l’Age de Glace ou l’Age de Pierre, découvrez l’Age de la vapeur.

Le jour de l’inauguration du Steamgate Bridge de Londres, le ciel de la capitale est tapissé de vaisseaux Aliens. La ville est alors envahie par des extra-terrestres, et le président Lincoln fait débarquer son groupe d’intervention, le « S.T.E.A.M. », pour repousser la menace venue d’ailleurs.

Rejoignez ce Service de Troupes d’Elite un peu particulier, et sélectionnez 4 de vos meilleurs agents en fonction de leurs compétences distinctes, pour répondre aux ordres du mythique Chef d’Etat américain. Chaque mission doit être préparée stratégiquement ! Se mettre à couvert ou faire sauter une cabine téléphonique pour débusquer un ennemi ? Se positionner en haut d’un immeuble et épier les déplacements des extra-terrestres, ou préparer une embuscade au détour d’un carrefour ? Autant de tactiques à mettre en place pour réaliser les objectifs. A vous de choisir celles qui vous semblent les plus pertinentes !

Le président Lincoln et le S.T.E.A.M. ont besoin de vous !

Caractéristiques :

  • Une nouvelle licence par les créateurs de Fire Emblem : Plongez dans un passé alternatif à l’univers steampunk déjanté, afin d’éliminer la menace extraterrestre. Une aventure unique avec des personnages de la littérature ou de l’Histoire américaine, au rythme de bulles style comic book, et à grand renfort d’onomatopées.
  • Fusion entre RPG Tactique et jeu de stratégie à la 3ème personne : Les champs de bataille de Codename S.T.E.A.M. offrent un choix de stratégie impressionnant ! En gérant les réserves de vapeur de chacun de vos agents, vous vous déplacez entre les lignes ennemis dans la limite du quadrillage dessiné sur le sol, ou mettez en place une embuscade explosive. Serez-vous plutôt tacticien discret ou stratège agressif ?
  • Chaque agent possède ses propres caractéristiques ! Composez votre équipe de 4 agents parmi les 12 disponibles, et établissez la meilleure stratégie pour remplir l’objectif de la mission. Chaque agent possède ses propres armes et coups spéciaux. Faîtes bien attention en sélectionnant les membres de votre équipe afin qu’ils soient le plus adaptés à la situation !
  • Qui est le plus grand stratège ? Affrontez vos amis en multijoueur local, mais aussi des tacticiens du monde entier gratuitement sur Internet avec à 3 modes de jeu différents. Il est également possible de créer ses propres tournois ainsi que de participer à des compétitions officielles. N’hésitez pas à comparer vos scores en streetpass et ainsi récupérer des médailles spéciales !
  • Compatible amiibo sur New Nintendo 3DS : Les personnages de Fire Emblem font également parti du S.T.E.A.M. ! Posez-vos amiibo de Marth, Robin, Ike et Lucina et faîtes les participer à l’expulsion des Aliens de la Terre !
  • Le confort d’une console de salon sur New Nintendo 3DS : Orientez la caméra à l’aide du 2nd stick de la New Nintendo 3DS pour débusquer vos ennemis. Visez ainsi plus précisément les extraterrestres cachés derrière un muret, ou une fenêtre en hauteur, et essayez d’atteindre leur point faible pour les achever plus rapidement, comme dans un jeu de shoot à la 3ème personne !


Des personnages inspirés de la littérature américaine :

  • Henry : Chef de la Sécurité de l’ambassade américaine à Londres, Henry est un véritable leader d’hommes sur le champ de bataille. Son arme de prédilection est le fusil et il se révèle très polyvalent dans toutes les situations.
  • John : Inspiré du Héro folklorique américain et ancien frère d’arme de Henry. La moitié de son corps est composé de prothèse fonctionnant à la vapeur suite à un terrible accident. Il utilise un lance grenade et est très efficace pour déblayer le terrain.
  • Lion : Un lion humanoïde d’une force incroyable provenant du Magicen d’Oz. Capable de sauter pour atteindre rapidement des lieux en hauteur, il peut attaquer ses ennemis cachés dans des endroits difficiles d’accès.
  • Lily : Une Amérindienne ayant rejoint le STEAM. Sa spécialité est le support et elle est capable de soigner ses compagnons quand ils se retrouvent dans des situations inconfortables.


Au total 12 agents sont disponibles pour une infinité de tactiques différentes !

Histoire :

Alors que le Capitaine Henry se rend à l’inauguration du Steamgate Bridge de Londres, la ville est soudainement attaquée et envahie par des extraterrestres. En essayant d’échapper à une embuscade Alien, il tombe sur un ancien compatriote, John, avec qui il a combattu pendant la Guerre Civile. Ils seront heureusement tous deux sauvés in extremis, par le Président américain Abraham Lincoln et vont ainsi rejoindre la résistance en intégrant le S.T.E.A.M. (Service des Troupes d’Elite Annihilatrices de Monstruosités). Rapidement, de nouveaux compagnons se joindront à eux pour compléter les rangs de cette milice particulière et espérer repousser les forces extra-terrestres.

Avis

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis