Pokémon Epée - Switch

Nouveau produit

Préparez-vous à découvrir la région Gala et à rencontrer de nouveaux Pokémon dans Pokémon Épée, en exclusivité sur Nintendo Switch !

39,99 €TTC

-33.34%

59,99 € TTC

Feuille de données

EAN0045496424763
Date de sortie15/11/2019
GenreJeu vidéo de rôle
PEGI7

Plus d'informations

Pokémon Epée - Switch

Bienvenue dans la région de Galar

Préparez-vous à découvrir Galar, une région immense dotée de nombreux paysages, tels qu'une campagne enchanteresse, des villes modernes, une forêt luxuriante et des montagnes enneigées. Les habitants et les Pokémon y vivent en harmonie et travaillent main dans la patte pour faire prospérer les industries de la région.

Au fil de votre aventure, vous aurez l'occasion de visiter différentes Arènes dans votre quête pour devenir Maître ! Vous pourrez choisir votre tout premier partenaire parmi les nouveaux Pokémon récemment découverts !

Faites la connaissance de votre premier partenaire Pokémon !

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, l'aventure commence dès que vous choisissez l'un de ces trois nouveaux Pokémon !

  • Ouistempo, le Pokémon Chimpanzé de type Plante, est malicieux et curieux comme pas deux !
  • Flambino, le Pokémon Lapin de type Feu, déborde d'énergie et passe son temps à courir partout.
  • Le timide Larméléon est un Pokémon Lézard'Eau de type Eau qui lance des attaques à distance tout en restant dissimulé dans l’eau.

Le phénomène Dynamax

Les Pokémon affectés par ce phénomène spécifique à certains lieux de la région de Galar prennent des proportions gigantesques lors des combats. Il s'agit d'un élément important qui fait partie intégrante des combats dans cette région.

Les Pokémon de la région de Galar sont capables de Dynamaxer, et lorsqu'ils le font, ils deviennent extrêmement forts, ce qui leur confère un boost de puissance.

Explorez les Terres Sauvages

Les Terres Sauvages accueillent une faune sauvage diversifiée et s'étendent sur toute la région de Galar. Elles offrent une nature luxuriante à perte de vue et relient les différentes villes et cités. Les Dresseurs y rencontrent bien plus de Pokémon que dans n'importe quel autre lieu de Galar.

Participez aux raids Dynamax

Les raids Dynamax se déroulent dans Terres Sauvages, ils représentent un nouveau type de combat dans lequel les joueurs s'associeront avec jusqu'à trois autres Dresseur en ligne* ou en local sans fil** pour affronter un Pokémon Dynamax sauvage. Si les Dresseurs parviennent à battre ce Pokémon Dynamax sauvage, il auront une chance de l'attraper, mais le défi est aussi grand que l'adversaire !

Pokémon légendaires

Les Pokémon légendaires Zacian et Zamazenta sont enveloppés de mystère et personne dans la région de Galar ne connaît leur existence.

Les habitants et les Pokémon de la région de Galar

En tant que résidents de la région de Galar, les joueurs se lancent dans un périple pour devenir Maître. Au fil de leur aventure, ils feront la connaissance de la population locale et de nombreux Pokémon.

De nombreuses espèces de Pokémon ont élu domicile dans la région de Galar, mais pour beaucoup d'entre eux, les scientifiques disposent de très peu d'informations, c'est pourquoi ils mettent tout en œuvre pour apprendre à connaître ces Pokémon davantage.

 
 
 

Avis

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis