Playseats Siège de Jeu WRC

Nouveau produit

Le siège Playseat WRC représente le haut de gamme de la toute dernière génération de siège de simulation de conduite destiné au marché du jeu vidéo sur PC ou sur console.

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

274,99 €TTC

-31.25%

399,99 € TTC

Feuille de données

EAN8717496871749

Plus d'informations

Playseats Siège de Jeu WRC

Entièrement recouvert de alcantara noir, avec le logo officiel de WRC et l’insigne imprimé à l’avant et au dos du siège, le Playseat WRC vous place directement au milieu de la piste.

Le siège Playseat WRC est aux couleurs de la simulation WRC. Un système de pliage breveté permet de le ranger facilement. Le siège est équipé d'un cadre super solide en acier tubulaire recouvert d’une couche de peinture au four noir, et d’une plaque de support spéciale incorporant un ressort à haute tension et le câblage. En conséquence, le siège vous offre une stabilité et authenticité qui vous donne l’impression de piloter une véritable voiture de course. 
La plaque pour pédalier propose également plusieurs points de fixation pour le pédalier de frein et d’accélérateur ainsi que le volant, de sorte que vous pouvez affiner les réglages à votre goût. Et les pilotes adoreront les coussins de siège amovible et système de pliage breveté, qui permet de ranger facilement le siège lorsque vous avez fini de jouer. La cerise sur le gâteau, installer le Playseat WRC est un jeu d'enfant: il suffit d'installer un volant de jeux et le pédalier avec frein et accélérateur (vendu séparément) et vous voilà prêt pour la course.

Caractéristiques techniques

Type de produit: Chaise gaming
Plate-forme prise en charge: Multi-platform
Caractéristiques de l'appareil: Compatible avec la majorité volants et pédaliers du marché

Équipement :

Oreiller tête/cou: non
Coussin lombaire: non
Matière (Tissu): Cuir

Avis

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis