Domo B3959 - Pro Machine à pain 700-1000g

Nouveau produit

Avec la machine à pain XL DOMO B3959 assurez et simplifiez-vous la réalisation d’un excellent pain fait maison. Devenez le boulanger ou la boulangère de votre foyer !
Points forts : 
- 750 g-1000 g
- 12 programmes
- 600 W

En stock

89,99 €TTC

-30.77%

129,99 € TTC

Feuille de données

EAN5411397012531

Plus d'informations

Domo B3959 - Pro Machine à pain 700-1000g

Du pain comme chez le boulanger

La machine à pain DOMO B3959 est l’appareil de cuisine idéal pour faire son pain. Devenez le boulanger de votre foyer le temps d’un instant ! Pour ce faire rien de plus aisé. Disposez les ingrédients nécessaires dans le pétrin : levure de boulangerie, farine de blé, céréales, eau…

Optez pour le programme adéquat et laissez l’appareil faire le pain automatiquement, ce robot boulanger assure le mélange des ingrédients et le pétrissage de la pâte puis la cuit dans la foulée. Du pain fait maison à savourer en famille dès le petit-déjeuner ! Matin bonheur.

Cet appareil à faire le pain vous fera redécouvrir les nombreuses saveurs du pain. Découvrez ou inventez des recettes de pain originales à base d’épeautre, de seigle, de farine blanche, de pavot… Brioches dorées, pains complets, pains au levain, pains de campagne, buns, fougasses, nans : lancez des fournées aussi originales que savoureuses. Comme chez le boulanger !

Une machine à pain, deux capacités de réalisation

Cette machine à pain profite de précieuses et indispensables fonctionnalités afin de réaliser des recettes de pains traditionnels ou atypiques  ! Pas d’idées de recettes en tête ? la machine vous sort du pétrin...

Dotée de 600 W de puissance et d’un solide crochet pétrisseur, la machine prépare en souplesse des pains de deux poids différents : 750 g et 1000 g. Concevez selon vos envies des petites miches de pain ou des grands pains nourrissants !

12 programmes indispensables

La machine à pain propose de concevoir des pains de toutes sortes avec ses 12 programmes automatiques :

  • « Basic », pour un pain blanc classique
  • « French » (pain français), pour une croûte plus croustillante et une texture allégée
  • « Whole wheat » (pain complet), pour une préparation de pains plus lourds, ce programme convient au pain aux graines multiples
  • « Quick » (rapide), pour un pain petit mais avec davantage de fermeté dans la texture
  • « Sweet » (sucré), pour faire des pains aux raisins par exemple.
  • « Ultra-fast » (super rapide), le programme réalise un pain blanc rapidement, le pain en ressort plus petit qu’avec le programme « basic »
  • « Gluten free » (sans gluten), pour faire du pain sans gluten. Idéal pour les allergiques au gluten.
  • « Dough » (pâte), uniquement pour cuire et lever la pâte.
  • « Jam » (confiture), ce programme permet la préparation de confitures faites maison.
  • « Cake » (gâteau), pour réaliser des préparations à base de levure chimique
  • « Sandwich », ce programme permet de faire un pain blanc léger. Parfait pour les sandwichs.
  • « Bake » (cuisson): pour les pâtes déjà prêtes ou pour réchauffer du pain cuit.

Des fonctionnalités pratiques

Ce robot à pain est astucieusement paré d’une minuterie programmable permettant d’effectuer un départ différé de la machine (jusqu’à 13 h). Préparez votre pain le soir et lancez la cuisson au petit matin pour avoir un pain tout chaud au petit-déjeuner.

Une fonction maintien au chaud automatique garde le pain préparé à une température idoine pour qu’il soit maintenu au chaud pendant une heure (maximum). Vous appréciez les pains au dorage clair ou plutôt au dorage foncé ? Libre à vous de choisir la couleur de la croûte grâce à l’option dont le robot boulanger est pourvu. Clair ou moins clair, il sait le faire !

Entretien et confort d'utilisation 

L’appareil à pain est pourvu d’un large écran LCD lisible, d’une console de réglage aux boutons ergonomiques et d’un petit hublot. Suivez et surveillez la préparation de la pâte dans un confort optimal.

Sa cuve revêt une couche anti-adhérente nettoyable facilement, la pâte ne reste pas collée après la cuisson. D'ailleurs, la cuisson du pain peut également se faire dans un autre four si vous souhaitez cuire autrement votre pain après l’avoir façonné dans la machine. Vous avez juste à le retirer de la cuve et à l’enfourner.

Pour couronner le tout, ce robot boulanger se montre particulièrement silencieux. Pas de bruit, juste des odeurs…

Accessoires et livre de recettes

La machine à pain automatique B3959 de DOMO est livrée avec un verre gradué, une cuillère de mesure et un livre de recettes pour vous éviter de tomber en panne d’inspiration.

Avis

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis