DRAGON BALL Z - Funko POP N° 110 - Krillin

Nouveau produit

Figurine Funko POP DRAGON BALL Z, modèle Krillin.

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

17,99 €TTC

Feuille de données

EAN0849803074289

Plus d'informations

Dragon Ball Z - Funko POP N° 110 - Krillin

Figurine Bobblehead (*) Funko POP DRAGON BALL Z, modèle Krillin.

  • Figurine sous licence officielle
  • Matière : vinyl
  • Taille de la figurine : env 9-10 cm
  • Emballage boîte-fenêtre ( 9 x 12 x 15 cm )

Krilin également typographié Kulilin et Kuririn, est un personnage de fiction créé par Akira Toriyama dans le manga Dragon Ball en 1984.

C'est l'un des personnages les plus présents tout au long de l'histoire, avec Son Goku, Bulma, Yamcha et Kamé Sennin, et celui qui s'est fait tuer et ressusciter le plus souvent tout au long de la saga (cinq fois).

L'apparence physique de Krilin est tout à fait humaine excepté le fait qu'il n'a pas de nez et qu'il possède six points sur son front comme les moines Shaolin. Son crâne est rasé comme le veut la coutume pour qui pratique les arts martiaux. Il apparaît au début de l'histoire, au moment où Son Goku va entamer sa formation auprès de Kamé Sennin. Krilin demande à ce dernier de lui apprendre les arts martiaux à lui aussi.

C'était jusque là un jeune moine (ce qui pourrait expliquer l'origine des points sur son front) qui, fatigué des moqueries de ses camarades de classe dont il est le souffre-douleur, dues notamment à sa petite taille, a décidé de quitter son école d'arts martiaux pour se rendre chez Kamé Sennin et devenir son disciple. Kamé Sennin, vieillard pervers, accepte d'entraîner Krilin, celui-ci ayant eu la bonne idée de lui apporter des revues coquines.

D'abord rival de Son Goku pendant leur entraînement, Krilin devient par la suite son ami le plus fidèle et il le suit dans ses aventures. Son Goku s'avère très vite bien plus puissant que lui, mais Krilin lui-même acquiert peu à peu une force extraordinaire qui fait de lui le terrien le plus puissant.

(*) Une figurine bobblehead, parfois traduite par "figurine à tête branlante", est un type de jouet à collectionner, dont la tête est souvent surdimensionnée par rapport à son corps. Au lieu d'une jonction solide avec le reste du corps, celle-ci y est reliée par un ressort ou un crochet de sorte que la tête s'agite lorsqu'on la touche, d'où le nom.

Avis

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis