DRAGON BALL Z - Funko POP N° 108 - Bulma

Nouveau produit

Figurine Funko POP DRAGON BALL Z, modèle Bulma.

En stock

27,99 €TTC

Feuille de données

EAN0849803074265

Plus d'informations

Dragon Ball Z - Funko POP N° 108 - Bulma

Figurine Bobblehead (*) Funko POP DRAGON BALL Z, modèle Bulma.

  • Figurine sous licence officielle
  • Matière : vinyl
  • Taille de la figurine : env 9-10 cm
  • Emballage boîte-fenêtre ( 9 x 12 x 15 cm )

Bulma est un personnage de fiction créé par Akira Toriyama dans le manga Dragon Ball en 1984.

Bulma est une jeune adolescente de 16 ans lorsqu'elle découvre la légende des Dragon Balls . Alors en vacances scolaires, elle décide de partir à la recherche des boules afin de réaliser son vœu le plus cher : rencontrer un joli garçon. Équipée d'un radar qu'elle a fabriqué, elle part à la recherche des sept Dragon Balls. Le radar l'amènera au propriétaire de la boule à quatre étoiles : Son Goku. Ensemble, ils partent à la recherche des cinq autres Dragon Balls (elle en possédait déjà une avant sa rencontre avec Son Goku). Au cours de cette quête, Bulma rencontre Yamcha, un bandit du désert qui deviendra son (infidèle) petit ami.

Après leur quête, Bulma et Yamcha retournent en ville mais la relation entre ces deux fortes personnalités est plus que houleuse. Bulma repart avec Son Goku de nouveau à la recherche des Dragon Balls et est confrontée à l'armée du Red Ribon que son jeune ami anéantit. Bulma prête régulièrement main forte à Son Goku. Très intelligente, elle est capable de créer de nombreuses machines et gadgets. Jusqu'à un vaisseau spatial à bord duquel Son Goku part pour Namek à la recherche d'autres Dragon Balls encore plus puissantes. Il la rejoindra sur Namek. C'est sur cette planète qu'elle fera la connaissance de Vegeta qui est alors son ennemi.

Lorsque les habitants de Namek sont tous téléportés sur Terre, Bulma les accueille chez elle. Vegeta en fait partie. Elle finit par tomber amoureux de Vegeta même si lui va mettre plusieurs années avant d'avoir de l'affection pour elle. Grâce à Bulma, Vegeta s'adoucit et finit par rejoindre le clan des amis de Son Goku. Bulma et Vegeta ont un enfant : Trunks, qui viendra du futur pour les prévenir des évènements à venir.

Lors des combats contre Boo, elle est transformée en chocolat par le monstre. C'est notamment en apprenant sa disparition que Vegeta, fou de rage, accepte finalement de fusionner avec Son Goku pour tenter de vaincre Boo.

A la fin de la série, Bulma a un deuxième enfant avec Vegeta, une fille du nom de Bra.

(*) Une figurine bobblehead, parfois traduite par "figurine à tête branlante", est un type de jouet à collectionner, dont la tête est souvent surdimensionnée par rapport à son corps. Au lieu d'une jonction solide avec le reste du corps, celle-ci y est reliée par un ressort ou un crochet de sorte que la tête s'agite lorsqu'on la touche, d'où le nom.

Avis

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis