Joy-Con Droit Gris - Switch

Nouveau produit

Détection de forme, de mouvement et de distance, et une sensation au toucher qui va au-delà de simples vibrations.

En stock

39,99 €TTC

-20%

49,99 € TTC

Feuille de données

EAN45496430573

Plus d'informations

Joy-Con Droit Gris - Switch

En attachant les deux Joy-Con au support Joy-Con, ils fonctionneront ensemble comme une manette traditionnelle, et sans le support ils fonctionnent de manière indépendante, comme deux manettes à part entière.
En donnant un Joy-Con à un ami, vous pouvez l'affronter ou coopérer avec lui dans le multijoueur, où que vous soyez.
Vous avez non seulement la possibilité de tenir un Joy-Con verticalement ou horizontalement pour jouer, mais vous pouvez également utiliser les deux à la fois en en tenant un dans chaque main.
En tenant un Joy-Con latéralement, les boutons SL/SR sont également facilement accessibles.

Une sensation au toucher qui va au-delà de simples vibrations

Imaginez que le Joy-Con soit un verre contenant des glaçons. Grâce aux vibrations HD, lorsque vous bougez et inclinez le Joy-Con, vous sentez les glaçons s'entrechoquer.
Il y en a un, il y en a un autre… les vibrations HD sont si réalistes qu'on peut même savoir combien il y a de glaçons, presque comme si vous teniez un verre dans votre main.
La fonction de vibrations incorporée dans les Joy-Con permet de fournir une expérience de jeu immersive que les images et le son seuls ne suffisent pas à reproduire.

Détection de forme, de mouvement et de distance

La caméra infrarouge à détecteur de mouvements dans le Joy-Con (R) est capable de détecter la forme, le mouvement et la distance des objets capturés par la caméra. 
Il peut par exemple détecter à quelle distance se trouve la main d’un joueur, ou encore si la main prend une forme spécifique telle que dans le jeu pierre-feuille-ciseaux. Ceci ouvre la voie à de nouvelles formes de gameplay qui n'étaient jusqu'ici pas réalisables !

 
 
 

Avis

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis