Vos jeux PS Plus de mars 2019 : Call of Duty: Mordern Warfare Remastered et The Witness

Publié par: Maud Perrot Dans: Nouvelles Sur: jeudi, février 28, 2019 Commentaire: 0 Vues: 183

Vos jeux PS Plus pour Mars 2019

Comme tous les mois, les possesseurs d'un abonnement PS4 Plus pourront télécharger une série de jeux gratuitement. Disponible dés le 5 Mars, on nous propose une sélection réduite, uniquement composée de deux jeux PS4.

Call of Duty : Modern Warfare Remastered - Disponible sur PS4

Version remastérisée de ce cette célèbre licence datant de 2007 et sortie sur PS3. Peu de jeux ont réussi à atteindre le niveau de ce grand titre du genre, et Activision nous le rappelle en proposant cette remasterisation très attendue de CoD 4, en 2016. Et c'est un pari réussi qui convainc les fans pourtant très difficiles lorsqu'on touche à un grand classique.

Jeu qui prend le parti de s'éloigner des habituels conflits typés Seconde Guerre Mondiale, Call of Duty : Modern Warfare Remastered nous propose une campagne qui n'a pas pris une ride. On peut remarquer de belles améliorations graphiques qui apportent un peu de fraîcheur, même si les équipes auraient pu aller plus loin. 

The Witness - Disponible sur PS4

Jeu d'énigmes toutes basées sur le même principe : Trouver le chemin vers la sortie en utilisant sa logique. Ces énigmes, qui sont plus de 500, sont progressives et intègrent des concepts de plus en plus compliqués au fur et à mesure du jeu. 
The Witness nous propose d'explorer une île en solo dans un monde ouvert comptant des dizaines d'endroits intéressants. Cette exploration manque cependant de relief. On découvre juste par plaisir de décoder les énigmes, le jeu ne nous proposant pas d'histoire palpitante pour enrober le tout.

Ce seront les deux seuls jeux disponibles ce mois-ci.
Comme annoncé par Sony en 2018, nous ne retrouverons plus de jeux pour la PS3 ou la PS Vita via l'abonnement PS Plus.

Commentaires

Laissez votre commentaire