Vos jeux PS Plus de janvier 2019 : Portal Knights et Steep

Publié par: Maud Perrot Dans: Nouvelles Sur: mercredi, janvier 2, 2019 Commentaire: 0 Vues: 14

Vos jeux PS Plus pour Janvier 2019

Comme tous les mois, les possesseurs d'un abonnement PS4 Plus pourront télécharger une série de jeux gratuitement.  Disponible dés le 1er janvier, la sélection de ce mois est intéressante sans être exceptionnelle.

Portal Knights - Disponible sur PS4

Sorti en 2017 sur consoles, Portal Knights est un jeu d'action en bac à sable et au look très cartoon se rapprochant d'un Minecraft-like.
Jouable à deux en local, ou jusqu'à quatre en multi, il est très abordable avec son gameplay facile et son look très enfantin.

Il n'y a pas de fil directeur, mais vous pouvez vous amuser des heures en faisant ce que vous voulez : Récolter des ressources, crafter des objets, construire ou encore partir à la chasse aux monstres. 

Steep - Disponible sur PS4

Envie de partir aux sports d'hiver ?

Entre arcade et simulation, Steep permet de s'essayer à la fois au ski, au snowboard, au wingsuit, au parapente, à la luge, au base jump, au speedgliding et au rocket wing. 

Développé par Ubisoft Annecy et sorti en 2016, il propose toute une série d'activités très peu exploitées dans le monde du jeu vidéo et ravira les amateurs de glisse qui pourront s'amuser dans cet open world assez vaste, en solo ou avec des amis. Le jeu est couramment mis à jour, et on y retrouve du contenu supplémentaire, comme des événements ou un nouveau domaine en Alaska.

Egalement disponibles pour ce mois de janvier:

  • Zone of the Enders HD Collection (PS3)
  • Amplitude (PS3)
  • Fallen Legion : Flames of Rebellion (PS Vita & PS4)
  • Super Mutant Alien Assault (PS Vita)

Commentaires

Laissez votre commentaire