Vos jeux PS Plus de février 2019 : For Honor et Hitman Saison 1

Publié par: Maud Perrot Dans: Nouvelles Sur: jeudi, janvier 31, 2019 Commentaire: 0 Vues: 62

Vos jeux PS Plus pour Février 2019

Comme tous les mois, les possesseurs d'un abonnement PS4 Plus pourront télécharger une série de jeux gratuitement.  Disponible dés le 1er février, on nous propose de grosses licences.

For Honor - Version de base - Disponible sur PS4

TPS situé à l'ère médiévale, dans For Honor les joueurs peuvent incarner un chevalier, un viking ou un samouraï et affronter leurs adversaires, tout cela avec un gameplay bien à lui. Mêlant jeu de combat, Beat'em all et une touche d'aventure, on part sur un combo gagnant.

Avant tout un jeu multijoueur, For Honor propose une campagne qui semble est principalement là comme initiation aux différentes classes.
Le système de combat est l'un des gros points fort du jeu. Très simple à comprendre, il est cependant compliqué de le maîtriser parfaitement.

Hitman Saison 1 - Disponible sur PS4

On fait un bon de 20 ans en arrière pour le commencement de cet épisode mettant en scène les débuts à la ICA de l'Agent 47, pour finalement revenir à notre époque après les deux scénarios introductifs. Dans cet opus on retrouve le plaisir d'une bonne infiltration : éliminations silencieuses, corps à traîner ou encore déguisements donnant accès à des zones fermées.

A part pour ses temps de chargement trop longs ou son IA a retravailler, ce Hitman nous propose du bon jeu, grâce principalement à son level design intéressant et à son ambiance très immersive.

Egalement disponibles pour ce mois de février:

  • Divekick (PS3, PS Vita)
  • Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (PS3)
  • Gunhouse (PS4, PS Vita)
  • Rogue Aces (PS4, PS Vita)

Commentaires

Laissez votre commentaire