Vos jeux PS Plus de décembre 2018 : SOMA et Onrush

Publié par: Maud Perrot Dans: Nouvelles Sur: dimanche, décembre 2, 2018 Commentaire: 0 Vues: 20

Vos jeux PS Plus pour Décembre 2018

Comme tous les mois, les possesseurs d'un abonnement PS4 Plus pourront télécharger une série de jeux gratuitement.  Disponible dés le 4 décembre, la sélection de ce mois offre quelques pépites, quelque peu cachées.

SOMA - Disponible sur PS4

Ce survival horror à la 3ème personne se distingue par son ambiance vraiment angoissante. Malgré ses graphismes un peu vieillots et une assez grande linéarité, SOMA reste intéressant. Vous incarnez Simon, pauvre sujet d'expérience, qui passe à l'étape suivante en devant explorer une sorte de bunker inquiétant jonché de matière mi-organiques et mi-robotique. Vous n'avez pas d'arme, et aucun moyen de défense et devez faire de la recherche tout en évitant les monstres.

Onrush - Disponible sur PS4

Disponible dans le PS Plus seulement 6 mois après sa sortie, Onrush n'a pas eu le succès attendu. Ce jeu de course qui se voulait assez révolutionnaire, partant sur un principe de MOBA, ne se révèle malheureusement pas à la hauteur.

Un ton résolument décalé, on est clairement pas dans de la course traditionnelle, mais dans une recherche de fun la plus pure. Arriver le premier de la course est rarement l'objectif principal, il faut remplir tout un tas d'objectifs les plus barrés les uns que les autres. Chaque véhicule possède ses propres caractéristiques qu'il faut apprendre à exploiter.

Onrush possède cependant quelques subtilités intéressantes, que son côté bourrin semble masquer au premier abord. Vous pourrez vous amuser quelques heures dessus avec quelques amis.

Egalement disponibles pour ce mois de décembre :

  • Steredenn (PS3)
  • Steins;Gate (PS3)
  • Iconoclasts (PS Vita + PS4)
  • Papers, Please (PS Vita)

Commentaires

Laissez votre commentaire